Politique De Remboursement – Dia Natural

Politique De Remboursement

Politique de remboursement

Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, nous remplacerons volontiers l'article sans frais supplémentaires.
Veuillez nous contacter dans les 48 heures après avoir reçu le vôtre.

Nous ne pouvons vous proposer des remplacements sans frais supplémentaires que si les critères ci-dessous sont respectés: Les articles sont défectueux - endommagés / brisés ou salis à leur arrivée. Colis perdus en transit.

 

 

Nous n'acceptons pas les retours ou les remboursements si le client change d'avis après l'avoir utilisé. Aucun remboursement ne peut être effectué si le client a acheté les produits lorsqu'ils ont été soldés. Remarque: Le nom du magasin ne pourra être tenu responsable des colis perdus ou mal acheminés.
Veuillez vous assurer que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes avant de soumettre votre commande pour éviter que des pertes de courrier ou d’autres incidents ne surviennent. le client international doit fournir un numéro de téléphone.

Si vous avez d'autres préoccupations, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse info@dianatural.fr ou en via le formulaire de contact sur notre site Web https://diaderma-france.fr responsable des colis renvoyés à l'expéditeur.

Les clients sont invités à saisir soigneusement les adresses correctes, sinon le colis ne sera pas livré.
Une fois l'article reçu à l'entrepôt, nous pouvons le remballer, le ré-étiqueter et le réexpédier, mais vous devez comprendre que cela nécessite un coût supplémentaire.

Les frais de traitement et de livraison sont généralement deux fois moins élevés que la commande alors soyez attentifs aux informations que vous fournissez.

Si vous pensez que vous avez entré une mauvaise adresse, vous devez nous contacter immédiatement afin de corriger l'erreur.

 

Politique d'annulation : Puis-je annuler ma commande?

Non. Les annulations ne sont pas acceptées 


Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Envoyez-nous un email en indiquant votre préoccupation et joignez une photo du ou des article (s) montrant la taille et son emballage d'origine dans les 48 heures suivant la réception de la commande pour obtenir un remplacement. Remarque: Notre équipe inspectera / vérifiera la ou les photo(s) avant de procéder à un remplacement.

https://dianatural.fr se réserve le droit de refuser tout remplacement et remboursement s’il ne répond pas aux critères ci-dessus. Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire et contactez votre société émettrice de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Si vous avez fait tout cela et n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez contacter en nous envoyant un mail à info@dianatural.fr

SERVICE CLIENT 7J/7

Nous assurons un SAV professionnel tous les jours de la semaine de 8h à 22h.

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